/fr/ la france monsieur

On sait tous ici que les francais s'habillent mieux que le reste donc /fr/.
Jsais pas discutez fa.

Other urls found in this thread:

forum.doctissimo.fr/doctissimo/Chez-Lili-la-tigresse/liste_sujet-1.htm
twitter.com/SFWRedditGifs

d'ailleurs, c'est moi ou le presentateur de Fort Boyard peut etre consideré comme fa?

let this stupid frog-eating thread die

je vois que tu es jaloux de notre suprématie. Pas de problème c'est normal, pauvre naze

Je t'aime OP.

dégage baka

Bonjour, je suis une américaine mais je parle bien Francais, ou je pense sa. Est qu'il y a un place pour vous regardez a la mode si tu habite dans une petite ville juste avec les chose comme H&M ou non? J'ai beaucoup de questions pour les Veeky Forums francais.

salut!
je vis dans une ville de taille moyenne donc oui j'ai accès à H&M, uniqlo, zara et tous les autres. Il y a aussi quelques skateshops et des friperies (thrift shops).
btw tell me if we should answer in english or if french is fine. Ton français est meilleur que la majorité des nazes sur le net.

Non non il passe en Veeky Forums mais pas Veeky Forums, limite on dirait qu'il porte du kenzo. Le normie quoi

Haha u guys are fucking gay

*unzips baguette*

nothun personel

non mais jamais de la vie

il y a mille façons de caser ce t-shirt dans sa tenue et d'avoir l'air au moins à moitié décent, et c'est pas l'une d'entre elles

D'ailleurs j'habite à Bordeaux, et pas loin de la place camille julian j'ai trouvé une friperie vintage où j'ai choppé ce sweat adidas vintage pour 25 balles (logo en vrac mais bon j'ai craqué). Good cop or not ?

Français est bon lol. Cet ete j'ai habite en france para six semaine est c'était un peut bizarre pour faire du shopping. Touts des magasin est tres "normie" et toutes des personnes porte des vêtements comme ca aussi. C'est pas hyper a la mode comme tout le monde pense mdr. Mais il y a quelque chose que tout la monde de france porte qui est pas a la mode maintenant aux etas unis, comme des stan smiths.

pour le prix c'est pas trop mal, franchement j'aime bien. Après tout dépend comment tu veux le porter.

btw j'ai habité au St. Brieuc, Brettagne, c'est un peux differente de Pairs mdr

aaaah le bâtard je suis de bordeaux aussi et j'ai le méga seum de pas avoir chopé ce truc avant toi

bleu/orange c'est la vie. 10/10 god tier cop

Merci mdr, bah je vais le porter en hiver avec ma bebar et coach jacket/bomber noir + surement du slavcore/cykacore ou du techwear de base type cargo pants carbone.

En soi, même si ça fais mal de le dire, la France c'est pas comme partout mais presque. La campagne c'est remplie de gros cassos, y'a des normies partout en ville sauf dans les quartiers hypés (et non chic où la c'est pareil que des normies qui s'habillent en galerie lafayette). Juste, je remarque qu'il y a pas mal de jeune campagnard qui s'habillent de mieux en mieux, la plupart du temps avec des memes mais ça reste correct. J'ai des potes campagnards qui portent du dick ovens ou d'autres conneries comme ça

>tfw seine-maritime
tuez-moi svp

avec ces tétons qui pointent il serait plutôt /hm/

Strasbourgeois ici, le crewneck est sympa, bon cop :)
De manière générale, je conseille les emmaus, y a moyen de trouver des bons bails pour encore moins cher que les friperies en france.

ou peux-je trouver ce pull? J'habite en les etats unis.

friperie = thrift stores so very few chances you'll find it on the webz. try your local thrifts maybe you'll be lucky

Vous avez l'air sympa sur ce thread :)
J'ai vraiment envie d'acheter des baskets hautes assez chères et j'hésite entre des Y3 Noci 0003 et des geobaskets (oui on passe du simple au double en terme de prix). Qu'est-ce que vous me conseillez ?

interesante, merci beaucoup pour lisez mon francais terrible. :)))) bon vie mon pote

>Vous avez l'air sympa sur ce thread :)
normal on a des standards de politesse en france hon hon hon

sinon les Noci 0003 ont une drole de palette de couleur et je pense pas que ce soit une bonne idée d'en acheter. les geos je sais pas trop j'ai trop trainé sur les cringe threads donc j'hésite à les recommander parce que c'est quand meme pas donné ces trucs la. Si vraiment tu veux te la jouer hypebeast, geos sinon je serais toi j’essaierai les nike combat boots (pic related).

Moi j'sui aussi FR mais réellement ? mdr les français on le plus mauvais style que je connais pourtant je voyage bcp bcp avec vos chaussures Geox qui respire akdoubillah

zbeb zbeb
le bait bait bait a anonjito

you will never be an american fuccboi for a middle-aged middle-brow french daddy ;_;

post pics

fromage baguettes fuck off

Je crois que tu dois achètes les geos parce cue les noci 0003s sont construire de plastique et ils semblent des bottes des astronautes.

acadienne ici, ou allez vous sur l'internet afin de parler de la mode ou effay en francais? je dois pratiquer

nous avons besoin de un nouveau 9/11pour les plebians

Non paris la ville de la mode mon cul. Y'a pas une semaine que APC a ouvert chez vous alors vos gueules bande de consanguins

Paris mon amour.

forum.doctissimo.fr/doctissimo/Chez-Lili-la-tigresse/liste_sujet-1.htm

Par ici mademoiselle.

qui d'autre est /nouvelle france/ ici?

moi mais pas vraiment
mon crisse pas mal des problèmes francofiles

honetment mois non plus
j'suis un vancouverite mais je suis alle a mcgill pendant les 4 dernier annee. je suis fatigue de l'indignation (?) les quebecois ont pour les anglos et je demenage a toronto bientot.

waow, merci

lel montréal à toronto, bonne décision ;-)

Des bonnes friperies à conseiller sur Paname ? Ou comme d'habitude le thread sert à rien ?

I liked the french retro army uniforms

est ce que c'est de la sarcasme? je peux vraiment pas trouver de bonne emploi en montreal sans parler francais (fluently)

Sinon je peux aller au magasin rick de Paris pour les essayer

>le thread sert à rien
si tu vis a paris cherche par toi meme gros nul si ca t'interesse.

te base pas sur les cringe thread y a bcp de trolls qui essayent de diaboliser rick

mais les geos c'est pas simple à porter, si t'a des vêtements qui peuvent entrer dans l'esthétique de rick alors vas-y mais sinon c'est chaud