Mes frères, une commune mondiale quand?

Mes frères, une commune mondiale quand?

lets pay homage to all successful communes...oh wait

...

Fuck you.

communes are for smelly people that don't mind the smell.

Supprime-ça.

Demain!

>gallican
Dans la poubelle cela va.

Mes amis, une république de la virtu?

Go away, Nathalie!

...

/fr/?

God save the Queen

kurwa

Je veux protéger ce précieux sourire ouvrier~

Jamais, mort tout les communistes. Nous ne voudrais pas une commune contruit avec le sange de les innocents.

...

>il croit que son français est acceptable

Tire-toi une balle, rosbif.

Est-elle ca?

V-v-v-vous aussi

>Il faut étouffer les ennemis intérieurs et extérieurs de la République, ou périr avec elle ; or, dans cette situation, la première maxime de votre politique doit être qu’on conduit le peuple par la raison, et les ennemis du peuple par la terreur.

>Si le ressort du gouvernement populaire dans la paix est la vertu, le ressort du gouvernement populaire en révolution est à la fois la vertu et la terreur : la vertu, sans laquelle la terreur est funeste ;la terreur, sans laquelle la vertu est impuissante. La terreur n’est autre chose que la justice prompte, sévère, inflexible ; elle est donc une émanation de la vertu ; elle est moins un principe particulier, qu’une conséquence du principe général de la démocratie, appliqué aux plus pressans besoins de la patrie.

>On a dit que la terreur était le ressort du gouvernement despotique. Le vôtre ressemble-t-il donc au despotisme ? Oui, comme le glaive qui brille dans les mains des héros de la liberté, ressemble à celui dont les satellites de la tyrannie sont armés. Que le despote gouverne par la terreur ses sujets abrutis ; il a raison, comme despote : domptez par la terreur les ennemis de la liberté ; et vous aurez raison comme fondateurs de la République. Le gouvernement de la Révolution est le despotisme de la liberté contre la tyrannie. La force n’est-elle faite que pour protéger le crime ? et n’est-ce pas pour frapper les têtes orgueilleuses que la foudre est destinée ?

Basé Maximilien

>La première loi sociale est donc celle qui garantit à tous les membres de la société les moyens d’exister ; toutes les autres sont subordonnées à celle-là ; la propriété n’a été instituée ou garantie que pour la cimenter ; c’est pour vivre d’abord que l’on a des propriétés. Il n’est pas vrai que la propriété puisse jamais être en opposition avec la subsistance des hommes.
>Et vous, législateurs, souvenez-vous, que vous n'êtes point les représentants d'une caste privilégiée, mais ceux du peuple français, n'oubliez pas que la source de l'ordre, c'est la justice, que le plus sûr garant de la tranquillité, c'est le bonheur des citoyens, et que les longues convulsions qui déchirent les États ne sont que le combat des préjugés contre les principes, de l'égoïsme contre l'intérêt général, de l'orgueil et des passions des hommes puissants contre les droits et contre les besoins des faibles.

I'm not french can you give me a bit more background on this guy?

Would you like a quick rundown?

Mes copains, une monarchie Zoroastrienne quand ?

T'es taré, la seule monarchie légitime, c/est la monarchie dont le droit divin découle d'Odin et de nos fiers ancêtres germaniques.

>ceci
>du français
Vous n'avez qu'un choix

>some shitty little meme commune is the BEST example commiboos have

pathetic