French Thread:

"/fac/=masterrace" Edition
venez rager les ingécucks

>tfw HEC guy

je suis là
prêt à entrer dans l'élite de ce beau pays
non je déconne j'irai aux States lancer ma startup aha

Les juifs DE-HORS putain

ce qui me fait marrer c'est que les concours soient pas accessibles en candidat libre bizarrement?
comme si les juifs avaient peur que l'imposture soit dévoilée.

En principe ils le sont il me semble, mais ils font en sorte que ça soit inaccessible de l'extérieur en rajoutant des épreuves très subjectives, type français, alors qu'on veut aller en maths

et quand je dis subjectives, je veux dire par là que c'est tout simplement impossible de se préparer sans avoir eu une introduction à la philosophie du Talmud ou autre machin truc bien spécifique

bref, et après ils s'étonnent qu'on brûle leur synagogues

Sérieux? Genre administrativement parlant on peut passer les concours comme ça au calme? Pourquoi les gens vont en prépa alors?

Les gens vont en prépa pour être soutenus par des profs juifs qui filent des tuyaux utiles (tant que t'es pas un goy bien sûr, sinon ils te disent que la fac c'est mieux)

Administrativement je sais pas, il y a sûrement des démarches à suivre (et il faut payer, bah oui, c'est des marchands quoi)

Ah je devrais peut être faire ça alors, mon dossier est trop pourri pour que j'entre sur dossier mais je pense pouvoir acquérir un très bon niveau.

>ce sentiment quand tu procrastines sur Veeky Forums au lieu de rédiger ta thèse

>ce sentiment quand tu as été viré de prépa malgré de très bon résultats et que tu te retrouves à LITTERALEMENT image liée
plus aucun espoir pour moi
un transfert peut être mais il paraît que c'est impossible

Le dossier n'est pas très important, en effet, ce n'est pas pour rien que c'est permis:

-Si t'es nul, c'est parce que t'es pas un vrai
-MAIS si tu venais à arriver à quelque chose dans ta vie, c'est grâce à l'école qui a eu l'amabilité (exceptionnelle!) de t'initier !

Ils ne manquent pas une occasion pour faire parler d'eux et ne se rendent pas compte de la nocivité de leur pub mensongère. Mais bon, vu l'état d'esprit, ils s'en foutent je pense

Bref, bonne chance pour le Talmud alors

Chaud, elle figure même pas dans le (((Classement académique des universités mondiales de Shanghai)))

Enfin ça veut rien dire de toute façon

Ouais mais putain j'aimerais bien avoir mon master dans une université un peu côtée dans une ville que les gens peuvent placer sur une carte. Genre Strasbourg ou un truc du genre.
En plus ça va être chaud parce que j'ai des années de retard.

Après le Talmud est pas traduit en français évidemment.

Thèse en quoi ?

please leave

>mfw burger cuck use stuff created by the french every single time they grab a pen
what's it feel like to not have any relevant mathematics history as a country?

>j-je vais m'en sortir p-pas vrai?

kek

>tous ces branleurs fiers de faire HEC
Sortez-vous les doigts du cul et faites quelque chose pour l'économie, putain.

c'est pas bien PC?

Faut être mentalement atteint pour considérer la chimie comme autre chose qu'une amusette pour les médecins.