A me piace un sacco Michel Tournier, voi francesi lo leggete o ve lo siete già dimenticati? Buona la baguette comunque, chiedo sempre a mamma di comprarmela
Lincoln Powell
C'est en vain sur Veeky Forums qu'une muse choisie Vient parmi tous ces fils montrer sa poésie : Apollon de l'anglais ne saurait approcher : Les Muses, l'entendant, cherchent où se cacher. Au seul son du mot « yes » se tarit le Permesse Et du Parnasse entier on sent trop la détresse ; Toujours plus réfractaire à des soins superflus Pégase se morfond et ne s'envole plus. Le lecteur est Anglais, et sa langue barbare Du séjour d'Apollon pour toujours le sépare. Mais plusieurs en ces lieux voudraient montrer leurs vers, Signaler leurs efforts aux yeux de l'univers, Pour peut-être trouver, au cours de ces échanges Au milieu des censeurs, de sincères louanges. C'est pourquoi dans ce fil, on forma le dessein Qu'aux vers que l'on publie aille poser son seing La langue pour laquelle Apollon de l'hellène Abandonna les vers, l'épopée et la scène Et revint inspirer du poète la voix ; Oui, la rime a nommé le langage françois.
Ian Butler
Je ne suis pas sûr de ce vous avez dit parce que je ne lis pas l'italien, mais devrais-je lire Michel Tournier? Je ne suis qu'un débutant avec la littérature française (je suis américain).
Robert Young
Bonnes pâtes mon ami.
James Garcia
Is there anything worse than being French? going from the literal centre of the high cultured world to being leap frogged by your brother and even after your rival makes bad decision after bad decision they still manage to academically and culturally dominate you.
Nathan Jenkins
Les images sont claires, précises; la rime riche, le rythme large, serein; on sent aussi la satire. Ces vers sont excellents.
Andrew Torres
Yes, you should read Michel Tournier, especially if you are an alpha white male. E non mi prendere per il culo fingendo di essere americano.
When will you realize that French chauvinism is fucking cringe and completely out of line these days?
Eli Carter
why the fuk r u calling ppl vous on Veeky Forums?
t es un idiot hein ?
Luke Phillips
>csq j'ai etudie francais pour douze annees en ecole mais je ne peut pas comprendre le majorite de conversation sur Radio-Canada
What should I do to improve? Keep watching French TV? Would reading Camus and the like help at all?